Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog National
9 novembre 2011

CULTURE NOUVELLE

GRAND MOMENT CULTUREL

ou COMMENT UN PAYS PEUT-il SE FAIRE INSULTER DE CETTE MANIERE ET LAISSER CIRCULER DE TELLES PAROLES DE HAINE ET DE DESTRUCTION ??

Voir le clip SNIPER LA FRANCE

http://www.youtube.com/watch?v=DFCHsoWM3m0&feature=fvst

Extraits de ce "poème"

"On n'est pas dupe en plus on est tous chauds
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
Car de nos jours, sert à rien de geuler, de parler à des murs
À croire que le seul moyen de s'faire entendre est de brûler des voitures
Un putain de système haineux, cramé, mais après tout ça avance pas

Refrain:
La France est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressionssniper
On se fout de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir

Frère faut que ça pète tu sais que le système nous marche dessus
Nous on baisse pas la tête on n'est pas prêt de s'avouer vaincu

Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Ca va du gun jusu'au fusil à pompe, pit bull et rotweiler
A quoi ça mène ? Embrouille de cité, on se tape dessus
Mais tu te mets à chialer lorsque ton pote se fait tirer dessus
Encore un bicot ou un négro, les Babylons sont fiers,
Ca les arrange ce coup-là y aura pas besoin de bavure policière
Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.

Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont méritée
Si y veut s'la raconter j'vais lui baiser sa mère
T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre
Non c'est pas parce qu'y porte un flingue qu'y peut penser mettre à l'amende

Je dédie ce texte à toutes mes gardes à vue
Ils m'en ont fait baver les enculés mais ils ont pas tout vu.

Tunisiano, la délinquance en moi, la haine en moi
Donc s'il faut insulter leurs mères, pour ça ayez confiance en moi
La France est une garce et on s'est fait trahir
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir
C'est qu'si les larmes coulent, le sang coule
La France est une garce, La France est une garce
La France est une garce, La France est une garce
Jusqu'à Saint-Denis, on est tous solidaire
l'Etat nique sa mère"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog National
Publicité
Archives
Publicité