Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog National
9 novembre 2011

RELIGION & ATHÉISME

ISLAM DES LUMIERES ET "DOGMATISME ATHEE"

Voilà comment sont présentés les athées sur le site DIEU-EXISTE.com (http://www.dieu-existe.com/prince-grenouille.php)

"La Raison témoigne de dieu

Le prince et la grenouille

 "Contes de fées : Vous connaissez certainement  l’histoire de la grenouille qui se transforme en prince charment. Une grenouille ne peut devenir un prince que dans un conte de fées.  Toutefois, les athées , en niant l'évidence  du créateur, croient à de telles histoires .

Bien que la plupart d’entre eux soient adultes et peut-être même des savants et des professeurs , ils tutoient les limites de la science et de la raison en croyant en des histoires  forgées de toute sorte , par exemple : " A force de pécher des poissons dans les rivières , les ours se sont transformés en baleines ...En essayant d'attraper l'herbe des sommets des arbres les antilopes se sont transformés en girafes... Les petits léchaient la sueur de leur maman et voila que la sueur se transforme en lait ..." sans parler des scénarios aberrants sur  l'apparition de l'univers et de la vie , le paléontologiste évolutionniste Dr. Colin Patterson  admet  : "il y a eu une quantité abominable d'histoires, certaines plus imaginatives que d'autres, sur la véritable nature de cette histoire [de la vie]".Colin Patterson, Harper's, février 1984, p. 60.
Ces affirmations violent toutes les lois connues de la génétique, de la biophysique et de la biochimie et ne sont pas plus scientifiques que les contes de fées où le crapaud se transforme en un beau prince ( L'idée soutenue est qu'un pur hasard aurait transformé des crapauds en mammifères, y compris les princes). l'altitude athée ressemble à celle d'un petit enfant qui vient d’entendre l’histoire de la grenouille qui devient prince, prenait une grenouille, l’embrassait et attendait qu’elle se transforme en prince. 

"Il n'y a pas de loi interdisant les rêvasseries, mais la science ne doit pas s'y adonner" Pierre-Paul Grassé



















Celui qui croit à ces histoires n'aura aucune difficulté à croire aux contes qu'on va raconter dans la suite de cet article , ce sont des histoires mythiques qui se rapprochent énormément des aberrations servant de base pour le dogmatisme athée..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog National
Publicité
Archives
Publicité