Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog National
23 novembre 2011

HUMOUR & DÉTENTE

 

 

 Aujourd'hui, un peu de détente dans ce monde de brutes !

Humour aveyronnais

A la campagne on a une perception différente des choses
Un fermier Aveyronnais, dans son C 15, s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. Un garçon d'environ 9 ans ouvre la porte. 
« Est-ce que ton père est là ?» 
Cathédrale de Rodez«Non Monsieur il est parti à Rodez 
«Est-ce que ta mère est là ?» 
« Non Monsieur elle est avec mon père à la ville» 
« Et ton frère lui, est-il ici?» 
« Non Monsieur, il est allé au bois du Fayard avec le tracteur » 
Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents. 
Si c'est pour emprunter quelque chose Monsieur je sais où sont les outils ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider» 
« Bon, dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte.» 
Le garçon réfléchit un moment et dit « Il va falloir parler de ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500€ pour le taureau et 50€ pour le bouc mais pour mon frère je ne sais pas le prix.» 

-----------------------------------------------------------------------------------------
 Le Psychiatre

Le patient chez le psychiatre :

- Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un cachéHumour Psychiatrie dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et bien sûr, il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?
Le psychiatre : - Hum... Je vois... obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.
Le patient : - Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?
Le psychiatre : - 60 € par séance. Donc, 180 € par mois, 2160 € par an et donc 8700 € au final.
Le patient (songeur) : - Euh... je crois que je vais réfléchir...

Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :
 - Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ?
Le patient : - 8700 € ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour 30€ seulement.
Le psychiatre (vexé) : - Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ?
Le patient : - Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit

  --------------------------------------------------------------------------------------

glaçonsAttention aux glaçons !!!

Une étude européenne a démontré les effets de l'alcool, et mis en évidence que: 
Vodka + Glaçons = Attaque les reins! 

Rhum + Glaçons = Attaque le Foie! 
Gin + Glaçons = Attaque le cerveau! 
Whisky + Glaçons = Attaque le Coeur! 
Il semblerait que ces saloperies de glaçons soient mauvais pour tout !

 ------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

UNE PETITE DERNIERE AVANT LA ROUTE ..

ATTENTION à LA GRIPPE......

1er décès

Un fonctionnaire de la douane du Havre vient de décéder de la grippe !!!Dessin de Christian Grippe

En rentrant chez lui l'homme ne se sentait pas bien du tout.

Vertiges, palpitations, jambes flageolantes, maux de ventre etc....

Sa femme l'a envoyé au lit et lui a dit de prendre : 2 aspirines....

Le lendemain, elle l'a trouvé mort dans son lit.

Directo, elle a appelé le médecin et lui a expliqué qu'elle lui avait donné 2 aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d'habitude pour évacuer toutes les

saloperies qu'on a dans le corps.

- Mais, Madame, vous l'avez tué.

- Comment dit la dame, vous m'accusez ?

- Mais bien sûr Madame ! On ne fait pas transpirer un fonctionnaire!

 

1 Aigrette Garzette Vauban


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog National
Publicité
Archives
Publicité